Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

une partie de jambes.....

une partie de jambes.....

Petit clin d'oeil en passant à Loqman et à cet article en particulier qui m'a fait remonter à la mémoire cette photo prise, il y a longtemps, au débotté avec un tph portable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ça , c'est sûr, tu as été témoin d'une partie de jambes en l'air...
Répondre
E
Bien vu !! ;-)
Répondre
C
C'est drôle ! c'est la deuxième paire de gambettes que je croise ce soir sur le net... http://metzptitsbonheurs.eklablog.com/l-art-de-la-rue-ou-a107276908<br /> Bisous
Répondre
P
J'y suis allé mais impossible de lui laisser un commentaire. Dommage, c'était chouette, tout autant que la tienne.
Répondre
P
J'y suis allé mais impossible de lui laisser un commentaire. Dommage, c'était chouette, tout autant que la tienne.
Répondre