Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

quadryptique pour H7

PS: H7 est un type d'ampoule de phare de voiture

PS: H7 est un type d'ampoule de phare de voiture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ! J’aime bien votre blog, il est plutôt sympa. Il est parfois difficile d’imaginer que ce sont de petites ampoules qui sont derrière une lumière qui a la capacité d’éclairer une route !
Répondre
O
Heureusement que tu as précisé ce qu'était ce H7... En tout cas, je ne savais pas que l'on pouvais trouver de la poésie dans un phare de voiture.... Bravo !
Répondre
F
ah ouais ! Chouette recherche ! J'ai une préférence pour la première et la seconde, sans doute pour l'harmonie des couleurs. Mais ça n'engage que moi, évidemment :o)<br /> Quant au &quot;ps&quot;, il était le bienvenu.. car je ne sais pas où m'aurait emmenè mon imagination !
Répondre
Q
Merci de m'avoir dit ce que c'était, je n'aurais pas su.<br /> En tout cas, le résultat est beau.
Répondre
P
En phase recherches ? C'est excellent.
Répondre