Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Les dessins de uzu

Cette image vient du blog d'uzu (l'adresse est dans ma colonne de liens). J'ai l'autorisation de son créateur pour la publier. Elle ne m'appartient donc pas et elle n'est donc pas libre. Si vous voulez l'utiliser vous serez gentil(le) d'en faire la demande à son auteur sur son blog.
This picture is not my own and so it is not free. So you may ask the authorization to its owner (click onto the picture to access the owner's blog) before keeping or using it.



J'en profite aussi pour le remercier du petit livre avec les magnifiques dessins qu'il nous a donnés en souvenir de Brice.
Merci encore à toi...

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis impressionnée!Ne m'en veux pas je file chez Uzu, j'ai l'eau à al bouche.Bisous AlphomegaBonne soirée
Répondre
A
Alors cette "virée" chez uzu?Bonne journée
B
Je viens de chez uzu, et cela vaut éffectivement le déplacement. Merci de ton lien que je viens de voir en cherchant le blog d'uzu.Bonne soirée.
Répondre
A
Bonne journée avec tes noisettes.J'espère que vous lui avez laissé des com pour le féliciter (bien qu'il ait déjà pas mal d'admirateurs).