Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Coteau de l'Hermitage

coteau de l'hermitage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ELLE NE FAIS PAS QUE DANSER LE LONG DES GOLFS CLAIRS !!!CES QUELQUES MOTS ME FONT L EFFET D UN ELECTROCHOC POUR TOUS LES PERIS EN MER.JE PREFERE LES DOUX ROULEAUX DE LA COTE QUI VOUS CARESSENT LA PEAU ET TRAINNENT DANS LEURS SILLONS TOUTS LES SOS ET MESSAGES EN BOUTEILLES.PERSONNE EST ENFANT DE MARIN TROP SOUVENT PARTI EN MER.....................
Répondre
A
Je sens une pointe de colère dans le style d'écriture.Je reconnais volontiers le bien fondé de ton commentaire et je m'associe à la tristesse de toutes ces familles qui ont perdu l'un des leurs en mer.Cependant la mer n'est pas seulement tueuse. Elles sait aussi se faire berceuse. Elle sait aussi nourrir ces marins et leurs familles, elle amuse les enfants (et les grands) le long des plages.Je ne suis pas enfant de marin ni apparenté avec l'un d'eux , cependant (ça y est la machine à remonter le temps se met en marche) lorsque j'étais enfant (c'était avant, avant) tous les dimanches matin passait ce que l'on peut appeler un feuilleton radiophonique où il était question de la vie d'une famille de marins Bretons. Déjà à ce moment-là j'ai compris que ce ne serait pas mon métier à la simple écoute des commentaires de mes parents sur les conditions de vie de ces gens.Dommage que l'adresse donnée vers ton site ne renvoie que sur http.com.Bonne soirée et à bientôt j'espère.
P
je m y perdsc est par où la mer ?
Répondre
A
La mer? Celle qu'on voit danser le long des golfes clairs?Elle est derrière le photographe (alphomega pour vous servir) à environ 2h à vol d'oiseau (Té on é dans le sudeu là).A bientôt... PERSONNE
C
Un p'tit coin de paradis comme je les aime!Bonne fin de journéeBises :0010:
Répondre
A
Bonne soirée et bonne journée
B
Ah, je reconnais ce lieu, bien que ce ne soit plus ma route pour aller à Pau.Bonne journée.
Répondre
A
Chaque fois que je vois ou j'entends "Pau" j'ai un petit serrement de coeur.Je te l'ai peut-être dit (écrit) mais nous avons passé 4 ans à Ousse (sur la route de Tarbes) pas L'Ousse des Bois.Nous avions la dernière maison du village juste avant les champs et de temps à autre des chevreuils passaient à côté.A bientôt avec la machine à voyager dans le temps (mon petit vélo dans la tête) ;-)
U
J'aime beaucoup ces payages encore verdoyant et parsemés d'arbres ;) Bonne journée Alphomega @ bientôt !
Répondre
A
Verdoyants ils peuvent l'être avec ce qui tombe.D'un autre côté cette eau est bénéfique puisqu'elle remplace avantageusement lm'arrosage automatique que je n'ai pas installé.Oui j'en suis encore à l'arrosoir!! Non ne riez pas soyez sympas!A bientôt (peut-être en gondole au rythme où ça va)