Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Un dimanche au bord de l'eau..

le long du canal

Le long du canal...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le canal avec en bordure les arbres, endroit où il doit faire bon se promener.
Répondre
A
Se promener, faire du vélo...Parfois ombragé, souvent ensoleillé avec de temps en temps quelques bancs où on peut se reposer.C'est vrai qu'il est sympa ce petit canal. Et près de l'eau il fait déjà moins chaud.
U
J'aime aussi les bords de l'eau le dimanche , de toute manière , l'élément eau n'est jamais loin lorsque je me balade ;)) Pour les papillons, le mieux est d'essayer de les photographier le soir mais il est vrai qu'ils ne sont pas facile à capturer , bonne soirée Alphomega @+
Répondre
A
Pour l'eau, je m'en étais aperçu.J'aime aussi beaucoup cet élément surtout que j'ai une tendance poisson (qui a dit anguille?) ;-))).Bonne soirée