Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Le golf

Madame commence à jouer au golf. Elle est un peu nerveuse.
Elle prend son  élan... Et frappe. Une slice! La balle frappe un homme à moins de 50 mètres de là.
Elle le voit qui se penche, les mains entre les deux jambes, puis il  s'écroule.
Elle court vers lui. Il est tordu de douleur, au sol, dans la position foetale.
Elle lui demande pardon, et lui explique qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laisse faire.
     - Oooh . . . Non, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça devrait aller.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement, et finalement, il se  laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes,ouvre  son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement.
  
Après quelques minutes, elle lui demande :
      - Comment vous sentez-vous ?
  
    - Ça fait du bien, mais j'ai toujours très mal au pouce !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La gent masculine dans toute sa splendeur!Et encore une blonde à éradiquer! :0036:Bonne soirée les AlphreuxBisous :0010:
Répondre
A
C'était aussi un sacré malin...Encore une balle mal placée
S
Si c'est pas un contre peid ça, je m'appelle plus seb. Mdr mdr ! !
Répondre
A
pouce, je passe mon tour
B
Bien joué Alphomega! Bonne soirée.
Répondre
A
C'est sûr en plein dans le mille
U
Y'a vraiment des gens jamais content :-D Bonne soirée Alpho :0085:
Répondre
A
Non mais c'est vrai ça! Ah l'aigre attitude. Tiens elle aurait mieux fait de luiserrer une bonne fois la paluche et s'excuser.