Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Perles de l'hôpital

Le bébé a été mis au monde, le cordon a été clampé et coupé, et tendu au pédiatre qui a respiré et crié immédiatement

La peau était moite et sèche

Un toucher rectal a montré une taille normale de la thyroïde

De vous à moi, nous devrions être capables de rendre cette femme enceinte

Le patient était en bonne santé, jusqu'à ce que l'avion tombe en panne de carburant et se crashe.

L'hémorragie commença dans la zone de l'anus et se poursuivit sur le chemin de l'hôpital.

Les deux seins réagissaient correctement à la lumière.

L'examen des parties génitales était négatif, sauf en ce qui concerne le pied gauche.

L'examen de laboratoire a montré une fonction amoureuse anormale

Le patient était alerte et dans le coma

Lorsqu'elle s'est évanouie, ses yeux ont fait le tour de la pièce

La patiente a commencé à déprimer dès qu'elle a commencé ses consultations chez moi en 1983.

Le patient a refusé l'autopsie

Le patient n'a pas connu par le passé de suicides.

Le patient a laissé ses globules blancs dans un autre hôpital.

Le patient devenait plus souvent pris de démences avec sa fréquence urinaire.

Le passé médical du patient a été remarquablement insignifiant avec en tout et pour tout 20 kg de prise de poids dans les trois derniers jours.

Elle glissa sur la glace, et apparemment, ses jambes allèrent dans des directions opposées début décembre.

Le patient montra soudain une détresse respiratoire avec le tableau classique de l'oedème pulmonaire aigu à la maison alors qu'il faisait l'amour, ce qui s'est aggravé en salle d'urgences.

Le patient quitta l'hôpital en se sentant beaucoup mieux, à l'exception des douleurs qui l'avaient amené.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De jolies perles authentiques Alphomega. Bonne soirée.
Répondre
C
Excellent le coup du toucher rectal qui a montré la taille normale de la thyroïde
Répondre
A
Bizarre, vous avez dit bizarre!
U
L'examen des parties génitales était négatif, sauf en ce qui concerne le pied gauche. c'est sérieux , c'est dans un magazine médical comme quoi le pied gauche , je plains la dame lol @ + Alpho
Répondre
A
D'où l'expression "prendre son pied"Je ferai plus attention quand le docteur me dira d'enlever les chaussuresBonne soirée
S
j'adore ces petites phrases, hier j'ai reçu un bétisier  concernant les demandes  ou reproches adressés au mairebonne continuation
Répondre
A
A quand la publication?
G
Vas savoir pourquoi, c'est en arrivant à "Lorsqu'elle s'est évanouie, ses yeux ont fait le tour de la pièce" que j'ai été prise d'un violent fou rire. Et c'est donc en ricanant bêtement que je pars me coucher...Merci pour ce joli collier de perles et bonne nuit, alpho!Gum
Répondre
A
J'espère que la nuit a été bonneBonne soirée