Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Agissons... réagissons

Image Hosted by ImageShack.us 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh là c'est pas sur du tout que je fasse ça parce que le froid je crains trop lol 
Répondre
A
tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble...Bonne soirée et bon week-end
C
Hihihi ! Excellent !Mer...credi, mon voisin vient de sauter du toit ! :0036:Bonne soirée Alpho
Répondre
A
J'espère qu'il a trouvé la piste d'atterrissage...
S
pas mal , j'en une que je mettrais un jour  sur le net , c'est un émir qui prend en photo sa famille,  il y a une dizaine de personnes voilées il ne sait plus ou est sa femme...bonne journée
Répondre
A
Alors à bientôt
B
Wouah, j'espère que ma voisine va lire cet appel...........Je lui envoie de suite. :)   A+
Répondre
A
A samedi alors ... pense à emmener les petits écureuils
S
samedi ok @+
Répondre
A
A bientôtJ'espère être remis du  zoeiroç"vvç"vç__çv" de rhume que je me paye depuis deux jours.Tant pis je m'enroulerai dans les couvertures pour soutenir le mouvement.