Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Retour

Après ces quelques jours consacrés au repos, aux visites familiales et... aux libations, je retrouve le chemin  de water-spring.
Vos visites y ont été nombreuses, chaleureuses et je vous en remercie.

J'espère que l'année 2008 vous et nous sera propice car les projets ne manquent pas.

Faisons encore un bout de chemin ensemble...

Nos amitiés à toutes et tous (ma femme se joint  à moi)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou!devine un peu qui passe en cette nuit d'insomnie?! :-)BONNE ANNEE, ALPHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Après une  interruption de quelques jours je suis de retour sur mon blog  mais de façon épisodique, engagé dans les municipales pour la troisième fois,  jusqu’au mois de mars j’aurai moins de temps  à consacrer à cette passion qui est l’échange d’idées  et de commentaires avec tous mes amis du net Je renouvelle encore tous mes vœux. 
Répondre
C
J'espère aussi que 2008 sera celle du succès pour tous dans les projets entrepris. Je te remercie de tes bons voeux Alpho et te souhaite le meilleur !Bisous :0010:
Répondre
Q
J'espère que ce chemin ne sera pas semé d'embûches et que cette cette année nous paraîtra trop courte !Bisous et bonne reprise à tous les deux ! :0010:
Répondre
S
Bien content de te retrouver. Une période chargée en effet.Bonne soirée.
Répondre