Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Il était une fois

Une giroflée qui se prenait pour un papillon...

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elle est vraiment jolie, elle le pouvait !
Répondre
M
Quelle idée ! une giroflée qui se prend pour un papillon!la prétentieuse !La nature a ses mystères !
Répondre
M
magnifiques couleurs qui nous amènent un parfum de printemps tant espéré!
Répondre
C
Macho les hommes.... Jolie, très jolie photo.. Bravo ! Les couleurs sont somptueuses... Bonne continuation !
Répondre
A
<br /> Macho? jamais de la vie ;-))<br /> <br /> <br />
B
C'est une fleur que j'aime bien car je me rappelle qu'elle poussait sur les vieux murs de mon village à coté de l'école. Ne dis pas à ton épouse que je n'ai pas travaillé sur mon autre blog depuis deux jours. Chut.....A+
Répondre
A
<br /> Bon, pas de problème, elle travaille tard et n'a pas le temps de visiter les paniers. ;-)<br /> <br /> <br />