Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Le Centaure

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh qu'il est beau celui-là. Alliance du moderne dans le style àl'ancien par le sujet. J'aurais aimé qu'il ait un visage cependant. ce ci dit, la symbolique est forte ais=nsi aussi, puisque dans<br /> les rêve, les persnnages qui nous apparaissent sans visage représet "les autres"  cette masse plurielle donc indéfinie d'individus. Ainsi voilà un centaure "les autres".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Un centaure gardant l'église, pas commun. A+
Répondre
P
Statue originale. Belles photos.
Répondre
Q
... Je ne sais pas si j'aime, mais tes photos sont belles, comme toujours !
Répondre
G
Eh oui !!!Aujourd'hui le Lutin vient de rendre visite j'aime bien ce centaure mais sans indiscretion virtuel ou réel? Merci pour ton passage dans le monde Guthin c'est vrai que Bigornette est  formidable.et son bloge et super il nous permet à tous de sortir de notre environnement et de voyager.Tu seras toujour bienvenue chez Guthin et ses amis .Bonne journée
Répondre