Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Mais quel est cet étrange animal?

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est les poils du balai d'une sorcière ?LOL,
Répondre
A
<br /> ah! je n'y avais pas pensé<br /> <br /> <br />
C
Coucou ! :0059:Non, non, ne saute pas sur ta chaise, je ne suis<br /> pas encore de retour sur la blogosphère ! J'aimerais bien pourtant mais je<br /> n'ai pas une minute à moi en ce moment ! Si je fais<br /> un passage éclair aujourd'hui, c'est parce que Dam's, mon grand, fête<br /> son anniversaire (11 ans, tu te rends compte, j'ai son dossier pour la<br /> sixième à remplir ! Argh ! Ils grandissent trop vite !). J'espère<br /> pouvoir compter sur toi pour passer lui laisser un petit mot sur son<br /> blog pour l'occasion.http://damsblog.over-blog.fr/Merci !Gros bisous :0010:Et à bientôt
Répondre
A
<br /> Calmos.... La suractivité ce n'est pas bon pour le coeur. Allez vite un petit tour chez Dam<br /> <br /> <br />
L
Ah oui ? Je l'ignorais...Un coucou de la part de Siratus... :0010:
Répondre
A
<br /> Alors coucou, surtout qu'en ce moment on l'entend bien dans les bois<br /> <br /> <br />
B
Trés connue pourtant la mante casquée! A+
Répondre
A
<br /> On pourrait dire que c'est une mante de combat... ;-))<br /> <br /> <br />
Q
Je ne sais pas... mais il a des mains très pariculières...
Répondre
A
<br /> Des extrémités légèrement griffues<br /> <br /> <br />