Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Donc cékoi

Urban est majestueux et incollable (en plus il donne le nom: Une plante grasse crassulacées sedum x rubrotinctum )
Orties spectaculaire,
Gum a eu raison de suivre Orties.
Et tous les autres ... les réponses étaient aussi intéressantes et amusantes qu'inattendues.




Image Hosted by ImageShack.us





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aurais dû garder mon idée et ne pas écouter mon jardinier !!<br /> Au fait pour ls glands, je pensais que c'était une blague quand tu demandais comment les préparer...
Répondre
S
je suis vraiment un truffe sur ce coup là !! lol
Répondre
C
Pas de mérite: il y a longtemps, j'avais fabriqué un paysage miniature complètement loufoque dans un plat en terre espagnol. Je n'avais utilisé que des plantes qui boivent peu. Celle-ci faisait partie de la bande.<br /> Incapable d'imprimer un nom compliqué, je n'ai pu la retrouver sur le net<br /> Par contre, je sais que je l'appellerai à présent et A VIE : UN "CEKOIDON" <br /> Bonne journée!
Répondre
J
Quel dommage que je ne sois pas venue....j'aurais su! j'ai la meme sur mon petit balcon....!par contre...tu m'as appris son nom ..:0085:
Répondre
Q
Ben, je suis allée lire à côté ! Tu as raison, j'ai beaucoup aimé l'humour de certains !<br /> En tout cas, je n'aurais pas trouvé !
Répondre