Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Summertime (petit flash-back)

Il suffit de cliquer sur chacune des images pour la voir agrandie








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli ce tableau.Cet été quandnous étios enb Sarthe, devant une masion il y avait une barque et le pêcheur était tout en pots.Bon week end
Répondre
Q
J'ai pu voir toutes les images aujourd'hui, en grand format...C'est vraiment beau. Le tableau d'images est magnifique !(je sais, je ne radote pas, c'est seulement vrai !)
Répondre
U
Tu nous fais une rétrospective des tes photos florales de cette année , ça fait du bien toutes cette couleur en hiver ;))J'ai une préférence pour le lys et le coeur d'iris :)Bonne soirée Alpho @++
Répondre
M
C'est très chouette Alphomega.  Bonne journée.
Répondre
M
là tu as fais fort,mon Alphomega, bravo c'est superbe!!!!
Répondre