Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Rideau

Water-spring va subir une interruption momentanée d'une durée indéterminée pour cause de changement. Changement de résidence pour nous puisque depuis quelque temps nous étions souvent ici et parfois à Yeur et nous allons définitivement rejoindre cet "à Yeur".
Ensuite arrivera le temps du silence, de la méditation et du travail dans une maison à restaurer...
Mais il nous arrivera encore de partir à l'aventure de la chasse à l'image et aussi de prendre le temps de rendre des visites sur la planète blog...
Alors à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que tout s'est bien passé... et que vous allez bien tous les deux.
Répondre
M
Rejoindre l'à-yeur... n'est-ce pas merveilleux?
Répondre
J
Mais tu ne précises pas quand....alors je me dépeche de te dire...Bonne route et bon tout!!!
Répondre
Q
Bon... Je savais que ce temps viendrait, mais je suis désolée de n'avoir pas pu être là au moment où tu disais au revoir...Parce que ce n'est qu'un "au-revoir", dis ?Je suis contente pour toi pour ton "à Yeur" où vous êtes si bien tous les deux, mais triste parce que j'aimais bien te retrouver ici, chaque soir.... et puis, c'est vrai, cela ma faisait plaisir de te voir dans la bibliothèque, où tes mots si gentils me faisaient toujours du bien quand je commençais à me poser des questions...Je ne peux pas dire que tu ne vas pas me manquer... parce que même si tu continues tes visites, de temps en temps, je sais que ce sera du temps que tu n'auras pas toujours le temps de voler à autre chose, à ta vraie vie.Je vous embrasse tous les deux très fort. Bon voyage vers votre "à Yeur" à vous.
Répondre
M
à tout bientôt alors, j'attendrais patiemment et reviendrai m'enquérir des nouvelles...profite bien de tout ce changement, de tout l'enthousiasme, de toute l'exaltation et que la méditation ne se perde pas...au milieu du tumulte matériel...bises
Répondre