Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

elle nous offre son coeur

elle-nous-offre-son-coeur.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Nous avons de la chance, c'est une fleur pleine d'élégance.<br /> <br /> <br /> PS : merci pour tous tes commentaires et visites sur mes pages. Cela m'a fait énormément plaisir mais je n'ai pas encore pris le temps de te répondre...<br />
Répondre
Q
<br /> Quel beau cadeau !<br />
Répondre
M
<br /> je veux bien t'offrir le mien aussi, mais c'est moins photogénique...<br /> <br /> <br /> bises du dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Un amaryllis !! Wow !!!<br />
Répondre