Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

En attendant des jours meilleurs







image hébergée par photomaniak.com





image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Avec un paysage comme ça, j'ai tout mon temps <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ça?<br /> tu sous tends que les jours de neige ne sont pas parmi les meilleurs?!!!!<br /> rhoooo je m'inscris en faux<br /> bisous à toi<br /> et bon mardi avec ou sans neige<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Même moi qui n'aime pas la neige, je me surprends à trouver que c'est beau... mais ce doit être à cause de ton nouveau trépied... <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Poussons l'escarpolette et prenons une tasse de thé.... quand l'été sera venu.... <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Il n'a pas neigé pour de faux...<br /> <br /> C'est très impressionnant, mais c'est beau aussi !<br /> <br /> Bonne soirée, Alphomega.<br /> <br /> <br />
Répondre