Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Moebius gordien

moebius-gordien.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Quand j'ai lu "Moebius", j'ai cru que tu faisais allusion au dessinateur...<br /> <br /> <br /> Cette lampe donne une lumière très douce et très agréable. J'aime bien cette ambiance...<br />
Répondre
Q
<br /> J'aime beaucoup... lumière, mais pas trop.<br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas avoir besoin de baisser l'abat-jour. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe photo !<br />
Répondre
P
<br /> Original, une belle photo avec de chaudes et douces couleurs...<br />
Répondre
D
<br /> J'adore la lumière qui traverse le sujet<br />
Répondre
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Tout et son contraire; ton ruban fait des noeuds  ;)<br /> <br /> <br /> mais le jeu de la lumière est joli, bien doux.<br />
Répondre