Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Aster

Cette fleur comme un soleil est l'une de celles qui accompagnent l'étoile et le berger dans leur long baiser de pierre.


aster


Le genre Aster (mot grec signifiant « étoile » à cause de la forme de l'inflorescence florale) est très important par le nombre d'espèces (environ 600) et de variétés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bisous :0010:
Répondre
A
Pas de quoi.
C
Très jolie photo mais j'ai une horrible confession à faire: je n'aime pas le jaune au jardin! Bon aprèm alphoBisous :0010:
Répondre
A
Alors tu seras comblée car j'ai aussi une symphonie de bleusA bientôt pour de nouvelles couleurs
U
Surement la seule étoile que je vais voir aujourd'hui et les seuls pétales de lumières, il fait gris à Cherbourg ;)) Bonne journée Alphomega et gardes ta langue :-D
Répondre
A
Ah oui... damned je suis dévoilé.Bonne journée aussi
C
Un aster jaune, comme c'est beau, il brille comme le soleil ; moi, au j'ai des anthemis.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Les fameuses "camomille".
S
Comme les Asters de mon jardinet Asters...Astéries, les étoiles de mer, de mon jardin sous-marin !Belle journéeBisous
Répondre
A
D'étoile en étoile en somme.