Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Le bêtisier des mairies.

Je vous livre un extrait du blog de Serge puisque vous y retrouverez l'intégralité de ces mots qui nous font sourire, rire et même pleurer (de rire).

-Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts, ma femme se fait sauter quatre fois par jour

-Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de  trafiquer les papiers comme vous faisiez avant

-Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.


Puisque vous avez apprécié ce  qui précède,
je vous invite vous qui venez,  vous qui viendrez ici sur ce blog à vous rendre là (le blog de Serge) afin de continuer à faire travailler les zygomatiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
-Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts, ma femme se fait sauter quatre fois par jour : je dirais enfin des ralentisseurs qui servent à quelques choses lol Bonne soirée Alpho :)
Répondre
A
Tiens ça me fait penser à la blague du nouveau curé dans un village...Je la mets de ce pas dans un articleBonne soirée et encore merci pour la suggestion
C
J'ai une petite sélection des bêtises de l'administration. Je vais de ce pas les comparer avec celles de Serge!Bon week-end AlphoBisous :0010:
Répondre
A
Bonne chasse aux bêtises. Il y en a de vraiment bien bonnes.Bonne soirée