Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Et la lumière fut







Image Hosted by ImageShack.us




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Magnifique cette trouée de lumière !on s'attend à voir une apparition... laquelle ? chut... sinon elle ne viendra pas  ;-)Bonne soirée Alpho
Répondre
S
tonnerre de zeus !! il n'a pas que les barbouses on est surveille de partout..bonne soirée
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement, jolie photo, en général cela ne dure pas bien longtemps,les nuages bougeant très vite ,bonne journee :0059: bye
Répondre
M
C'est ce que j'appelle l'effet "Dieu vous parle"...je n'en ai jamais réussi d'aussi belle je crois, sur ce thème qui a ma faveur...bonne nuit et à bientôt pour le tag, j'espère...bisou en hélice...:)
Répondre
U
J'ai vu le même passage extré-terrestre hier soir mais je n'avais pas l'apn ;))Superbe pattes dans le ciel :)Bon dimanche Alpho @+
Répondre