Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Instrument de torture







image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> instrument de sculpture moi je dirais. Muer... changer peau, d'état, se tranformer... Se retrouver nu, face à ses possibles... Ah ! je suis une patate dans le panier de ses illusions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui d'ailleurs, j'en ai plein les doigts, épuisés qu'ils sont...<br /> ptite pause, le cuistot se transforme en fée noël...<br /> joyeux noël et plein de surprises à toi<br /> à tout bientôt<br /> bises épicées <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon ça va les voisins n'entendront pas les patates crier! Bonnes fêtes. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe travail de désat partielle!!<br /> Cette photo est très belle... comme quoi une patate peut faire du beau!<br /> Je te souhaite un très bon Noël!!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... et pourtant si pratique !!<br /> Passez de Bonnes Fêtes de Noël entourés des vôtres<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre